Sélectionnez une région de marché et langue
  • Suède
  • Royaume-Uni
  • Allemagne
  • Autriche
  • Norvège
  • Danemark
  • Finlande
  • Belgique
  • Pays-Bas
  • Canada
  • Etats-Unis
  • Australie
  • Italie
  • Espagne
    Japon
  • Corée du Sud
21 nov. 2018 13.50
  • Communiqué de presse

Engcon lance un godet de tranchée pour les pelles hydrauliques de fort tonnage

Il est de plus en plus courant que des pelles hydrauliques de 30 tonnes effectuent le travail réalisé auparavant par de plus petites pelles hydrauliques. Ce qui implique une demande croissante pour un équipement varié. Afin d’y répondre, Engcon, le premier fabricant mondial de tiltrotateurs, lance le Cable Copper CB29, destiné aux pelles hydrauliques de 27 à 31 tonnes.

« Nous avons compris que les Dispacher ne veulent pas toujours payer des frais de transport et la location de plusieurs machines s'ils peuvent en utiliser une seule grosse dans le cas d’un projet important de construction ou des projets de réseau autoroutier. C’est également le cas pour l'entrepreneur qui dispose de la pelle pour un projet. S'ils peuvent utiliser une seule machine pour tout réaliser, c'est gagnant-gagnant », explique John Lundqvist, concepteur de produits chez Engcon.

Profiter du gain de temps procuré par les plus gros modèles de pelles hydrauliques

John Lundqvist soutient que, dans la plupart des cas, une pelle hydraulique de 30 tonnes est la première machine à intervenir sur un chantier ou sur la construction d’une route. On dispose alors parfois de temps libre dans l’attente d’un camion, de matériel, etc. La pelle peut ensuite être utilisée à d’autres fins, telles que la planification, l’enfouissement de câbles, etc.

S'il n'y a pas de temps d'attente, il peut être moins coûteux d'utiliser la pelle hydraulique de 30 tonnes plutôt que de faire livrer son autre machine, surtout s'il n'y a pas de projets majeurs à réaliser.

« Nous ne pensons pas que ce concept remplacera les machines des catégories de 15 à 20 tonnes, qui sont souvent des pelles sur pneus, car celles-ci font un excellent travail du fait de leur flexibilité. Nos clients et nous-mêmes considérons le CB29 comme un bon complément à utiliser lorsqu'une opportunité se présente ». déclare John Lundqvist.

Engcon annonce que la partie supérieure du godet de tranchée CB29 est solidement fabriquée et renforcée avec de l'acier à haute résistance de qualité jusqu'à 500 Brinell. Le CB29 peut être équipé de n’importe quelle platine mais son équipement de base comprend des platines type S70, S80 et S2.

Contact:

404 - Page introuvable

Nous n'avons pas trouvé la page que vous cherchez.

Une erreur est survenue

Essayez de charger à nouveau la page pour voir si l'erreur se reproduit.

Une erreur est survenue

Nous n’avons pas pu vous connecter à l'Internet. Assurez-vous que vous disposez d'une connexion réseau qui fonctionne.