Sélectionnez une région de marché et langue
  • Suède Suédois
  • Royaume-Uni Anglais
  • Allemagne Allemand
  • Norvège Norvégien
  • Danemark Danois
  • Finlande Finnois
  • France Français
  • Belgique Français
  • Pays-Bas Néerlandais
  • Etats-Unis Anglais
  • Australie Anglais
  • Italie Italien
  • Espagne Espagnol
    Japon Japonais
  • International Anglais
12 mars 2020 11.43
  • Communiqué de presse

Engcon rend hommage aux conducteurs de pelles à Conexpo – en invitant la crème des influenceurs à Las Vegas

Encore aujourd’hui, le tiltrotateur continue de révolutionner le quotidien des conducteurs de pelles hydrauliques. De rigides, les machines sont devenues agiles grâce au godet qui bascule et pivote. Pour une pelle équipée d’un tiltrotateur et d’outils Engcon, le champ des possibles est pratiquement infini. L’évolution technique a permis d’améliorer les conditions de travail des conducteurs du monde entier, chose dont les influenceurs invités par Engcon à Conexpo, à Las Vegas, peuvent témoigner.

En Suède, l’histoire du tiltrotateur a débuté il y a une trentaine d’années. Souvent, les conducteurs de pelles hydrauliques racontent qu’ils sont « tombés dedans quand ils étaient petits ». Les progrès techniques contribuent à rendre le métier attrayant pour les jeunes et à perpétuer la tradition familiale.

Beaucoup de conducteurs sont sans cesse à la recherche de solutions et de techniques nouvelles pour rendre leur travail plus efficace et ils suivent de très près les dernières innovations dans leur profession, notamment sur les réseaux sociaux, où des influenceurs très importants ont vu le jour. Les influenceurs sont des personnes qui relaient régulièrement des produits et des méthodes de travail astucieuses avec des milliers d’abonnés qui profitent ainsi des informations partagées.

Rock Structures, par exemple, compte environ 75 000 abonnés sur Instagram, tandis que Dirt Ninja en a près de 62 000 sur YouTube. C’est aux États-Unis que le phénomène est le plus développé et quelques-uns de ces faiseurs de tendance américains ont choisi de tester les produits Engcon.

C’est pourquoi l’entreprise Engcon est très fière de collaborer avec quelques-uns des plus grands influenceurs de la profession. Ce sont des pionniers dans leur métier qui ont été parmi les premiers à investir dans un tiltrotateur et dans un système d’accouplement hydraulique automatique. Les personnes qui le souhaitent pourront les rencontrer sur le stand Engcon dans le cadre de Conexpo.

Avec son entreprise Rock Structures, Ryan Goodfellow est un des influenceurs. Il aime tellement les produits Engcon qu’il organise lui-même des démonstrations pour convaincre d’autres conducteurs de pelles de leur efficacité et de leur souplesse d’utilisation.

Au cours l’édition 2020 du plus grand rendez-vous annuel dédié au secteur de la construction, Conexpo, à Las Vegas, Dirt Ninja, Rock Structures, Shamrock Earthworks et DC Excavation seront sur le stand Engcon (F2764) pour faire des présentations et des démonstrations publiques avec le tiltrotateur Engcon.

Les influenceurs présents à Conexpo:
Tom Gardocki, créateur de Dirt Ninja
Ryan Goodfellow, créateur de Rock Structures
Sean Coughlan, créateur de Shamrock Earthworks
Dane Cotten, créateur de DC Excavation

Contact:
Sten Strömgren, engcon Group | +46 70 529 96 32

404 - Page introuvable

Nous n'avons pas trouvé la page que vous cherchez.

Une erreur est survenue

Essayez de charger à nouveau la page pour voir si l'erreur se reproduit.

Une erreur est survenue

Nous n’avons pas pu vous connecter à l'Internet. Assurez-vous que vous disposez d'une connexion réseau qui fonctionne.