Sélectionnez une région de marché et langue
  • Suède Suédois
  • Royaume-Uni Anglais
  • Allemagne Allemand
  • Norvège Norvégien
  • Danemark Danois
  • Finlande Finnois
  • France Français
  • Belgique Français
  • Pays-Bas Néerlandais
  • Etats-Unis Anglais
  • Australie Anglais
  • Italie Italien
  • Espagne Espagnol
    Japon Japonais
  • International Anglais
27 févr. 2020 13.50
  • Communiqué de presse

Engcon met son tiltrotateur en vedette à Conexpo

Du 10 au 14 mars se déroulera à Las Vegas le plus grand salon professionnel de l’année dédié au secteur de la construction : Conexpo 2020. L’événement est pour beaucoup le rendez-vous de l’année, Engcon compris. Conexpo 2020 est l’occasion pour Engcon de renforcer sa présence. Sur le stand, trois pelles hydrauliques présenteront les produits Engcon parmi lesquels trônera le tiltrotateur encore trop méconnu des Américains.

Engcon livre des tiltrotateurs, des outils et des accessoires pour les pelles hydrauliques dans le monde entier. Sa gamme est bien établie dans les pays nordiques et a gagné une grande partie de l’Europe ces dernières années. Mais de l’autre côté de l’Atlantique, le tiltrotateur reste un grand inconnu. Il y a deux ans, Engcon a franchi le pas en ouvrant une filiale commerciale aux États-Unis, plus précisément à North Haven, dans l’État du Connecticut. Comme les États-Unis ont une superficie deux fois plus grande que celle de l’Europe, Engcon a choisi de cibler son marché sur les états les plus à l’est et les plus au nord.

En Amérique du Nord, ce sont surtout les acheteurs précurseurs ou les faiseurs de tendance qui utilisent les tiltrotateurs et autres produits Engcon. Le salon Conexpo est l’occasion idéale pour faire connaître le tiltrotateur au grand public et faire savoir comment les conducteurs de pelle peuvent gagner en efficacité, en sécurité et en flexibilité grâce aux outils modernes signés Engcon.

« Il est important pour ceux qui ne connaissent pas nos produits de les voir à l’œuvre car beaucoup ont du mal à croire que le tiltrotateur est réellement aussi puissant qu’on le dit. C’est pourquoi nous faisons des démonstrations avec une pelle équipée de notre tiltrotateur et de notre attache rapide automatique en combinaison avec une collection de nos outils hydrauliques utilisés à des fins diverses. Une nouveauté cette année, ce sont les deux machines que nous proposons aux visiteurs d’essayer. Nous savons d’expérience que les gens sont enthousiastes après avoir essayé nos produits », explique Anders Smith, directeur régional Engcon.

Il existe trois grands salons dédiés aux engins de chantier qui reviennent tous les trois ans : Intermat (France), Bauma (Allemagne) et Conexpo (États-Unis). Le salon Conexpo réunit plus de 2000 exposants et organise 150 séances de formation pendant cinq jours. L’édition 2020 se déroule du 10 au 14 mars à Las Vegas. Mais ce n’est pas la première fois qu’Engcon participe à Conexpo.

« Les fois précédentes nous ont permis de tirer des leçons précieuses. Cette année, nous voulons renforcer notre présence. Nous sommes notamment très fiers de collaborer avec quelques-uns des plus grands « influenceurs » du secteur. Ce sont des pionniers dans leur métier qui ont été parmi les premiers à investir dans un tiltrotateur et dans le système EC-Oil. Ils trouvent que cette innovation technique fonctionne tellement bien qu’ils en parlent spontanément à leurs réseaux. Ceux qui le souhaitent pourront les rencontrer sur le stand Engcon dans le cadre de Conexpo. Nous voulons que le tiltrotateur devienne aussi incontournable en Amérique du Nord qu’il l’est dans les pays nordiques. Mais pour cela, il faut savoir mettre des moyens à la hauteur de ses ambitions. »

Sur le stand Engcon (F2764) de Conexpo, les visiteurs pourront rencontrer la Team Engcon et essayer une pelle équipée d’un tiltrotateur, ou observer un conducteur expérimenté qui montre comment se servir au mieux de l’équipement le plus moderne du marché. Si vous prévoyez de visiter le stand Engcon, vous pouvez vous inscrire dès maintenant sur le site web pour recevoir un bon VIP pour un essai : https://engcon.com/en_us/campaigns/conexpo2020/test-drive.html

Machine de démonstration : Doosan DX140W
Machines de test : Kobelco 55 et John Deere 85G.

Contact:
Sten Strömgren, engcon Group | +46 70 529 96 32

404 - Page introuvable

Nous n'avons pas trouvé la page que vous cherchez.

Une erreur est survenue

Essayez de charger à nouveau la page pour voir si l'erreur se reproduit.

Une erreur est survenue

Nous n’avons pas pu vous connecter à l'Internet. Assurez-vous que vous disposez d'une connexion réseau qui fonctionne.