Sélectionnez une région de marché
01 oct. 2019 07.36
  • Communiqué de presse

Engcon renforce sa présence en Belgique

– en participant au salon Matexpo et en nommant un responsable commercial pour la Belgique

L’utilisation des produits Engcon a longtemps été cantonnée aux pays nordiques. Mais désormais, de plus en plus de professionnels des travaux publics à travers le monde se tournent vers Engcon pour des raisons de rapidité, de sécurité, d’efficacité et de rentabilité. À présent, Engcon renforce sa présence en Belgique. Sa participation au salon Matexpo, début septembre, marque le premier pas.

Engcon, leader mondial des tiltrotateurs, était présent, du 8 au 12 septembre, au salon international Matexpo consacré aux machines et aux équipements pour le secteur de la construction, l’industrie et l’environnement. La participation d’Engcon marque un premier pas important dans le renforcement de sa présence en Belgique.

« Le salon Matexpo est stratégiquement important pour nous : c’est l’occasion de présenter au marché belge notre gamme et les atouts des produits Engcon. Le tiltrotateur, sorte de poignet mécanique pour la pelle hydraulique, est encore peu connu ici. D’où l’importance pour nous de nous faire connaître, de rencontrer des clients pour leur montrer nos produits et de répondre à leurs questions », explique Nicky De Vries, directrice commerciale pour les Pays-Bas et la Belgique.

Avec 360 exposants et plus de 40 000 visiteurs, le salon Matexpo, qui se tient au Kortrijk Xpo, dans le nord-ouest de la Belgique, est le troisième d’Europe par sa taille. C’est un espace de rencontre important qui permet de faire connaissance avec des partenaires et des utilisateurs.

« D’expérience, nous savons que le meilleur moyen pour s’établir sur un nouveau marché est de commencer par présenter les produits et leur fonctionnement. Nous sommes très satisfaits de notre participation à Matexpo. Engcon a suscité un vif intérêt et nous avons noué beaucoup de contacts », poursuit Nicky De Vries

L’entreprise Engcon est actuellement présente dans huit pays européens : Suède, Norvège, Finlande, Danemark, Allemagne, France, Royaume-Uni et Pays-Bas. Engcon poursuit sa croissance à l’international, et notamment essentiellement surtout en Europe. Dans ce contexte, l’entreprise vient de créer un poste de responsable commercial pour la Belgique, chargé de prospecter le marché local. Alain Gerlach a été nommé à ce poste.

« Avec un responsable commercial local, nous allons pouvoir étendre notre part de marché mais aussi et surtout mieux servir nos clients belges. C’est pourquoi nous nous félicitons d’avoir Alain Gerlach sur place », conclut Nicky De Vries.

Plus d’informations :
Nicky DeVries, directrice commerciale, engcon Pays-Bas et Belgique | +31 68 22 53 662
Alain Gerlach, responsable commercial Belgique | +32-493 437 298

Contact:

404 - Page introuvable

Nous n'avons pas trouvé la page que vous cherchez.

Une erreur est survenue

Essayez de charger à nouveau la page pour voir si l'erreur se reproduit.

Une erreur est survenue

Nous n’avons pas pu vous connecter à l'Internet. Assurez-vous que vous disposez d'une connexion réseau qui fonctionne.