Sélectionnez une région de marché
20 févr. 2019 09.00
  • Communiqué de presse

Engcon commence la production en série d’une pince amovible pour son plus grand tiltrotateur – pour des pelles hydrauliques encore plus performantes

Engcon, fabricant de tiltrotateurs pour les pelles de 1,5 à 33 tonnes et leader mondial dans sa spécialité, est depuis un certain temps le seul à proposer un type de pince amovible unique en son genre. D’un simple geste, sans qu’il doive visser ou raccorder manuellement l’hydraulique, le conducteur de la pelle peut accoupler ou désaccoupler la pince en moins d’une minute.

La pince GRD20 pour les tiltrotateurs EC214 et EC219 Engcon avec l’attache rapide Q-Safe 60 fut la première mise sur le marché. Elle fut suivie de la pince GRD10 pour le tiltrotateur EC209 avec l’attache rapide Q-Safe 45 ou Q-Safe 50. Le moment est maintenant venu de proposer la pince amovible GRD70 destinée au plus grand modèle de tiltrotateur Engcon, à savoir l’EC233 avec l’attache rapide Q-Safe 70. Il s’agit d’une pince puissante, avec une force de préhension de 2,2 tonnes et une ouverture de près de 1 mètre.

Comme avec les modèles plus petits, le conducteur accouple et désaccouple la pince mobile en une minute environ. D’un simple geste, il actionne le verrouillage, suite à quoi l’hydraulique se débranche ou se raccorde selon l’opération voulue. C’est la solution idéale pour ceux qui veulent pouvoir désaccoupler rapidement la pince mobile lorsqu’elle ne sert pas.

Les livraisons de l’EC233 avec la pince mobile GRD70 commenceront courant janvier 2019 pour les marchés nordiques et à partir de juillet 2019 ailleurs.

Informations techniques GRD70:

Pince amovible pour EC233 avec attache rapide QSD70
Ouverture maximum : 960 mm
Ouverture minimum : 13 mm
Force de serrage : 2 234 kg à une pression de 21 MPa
Poids : 166 kg

Contact:

404 - Page introuvable

Nous n'avons pas trouvé la page que vous cherchez.

Une erreur est survenue

Essayez de charger à nouveau la page pour voir si l'erreur se reproduit.

Une erreur est survenue

Nous n’avons pas pu vous connecter à l'Internet. Assurez-vous que vous disposez d'une connexion réseau qui fonctionne.