Sélectionnez une région de marché
13 févr. 2019 08.07
  • Communiqué de presse

Le système modulaire sans flexible et le joint tournant à haut débit d'Engcon sont prêts à être livrés – Ces produits rendent les tiltrotateurs plus légers, plus faciles à utiliser et offrent des débits plus élevés.

Au printemps 2018, Engcon - le premier fabricant mondial de tiltrotateurs – présentait un concept modulaire unique permettant au système de couplage hydraulique automatique EC-Oil et aux connexions hydrauliques de la pince intégrée amovible GRD et de la balayeuse amovible SWD d'être entièrement raccordés sans flexible. Engcon annonce dès à présent qu'il est prêt à passer à la phase de production en série.

La nouvelle conception sans flexible offre une très grande simplicité et une attache rapide et précise. Comme le bloc est vissé par module, il n’a pas besoin de flexible, il est désormais simple de moderniser le système de couplage hydraulique automatique EC-Oil d'Engcon. De plus, il est tout aussi facile d’installer et d’adapter l’EC-Oil à la nouvelle pince intégrée amovible GRD d'Engcon et à la balayeuse amovible SWD.

Un nouveau joint tournant à haut débit

Parallèlement à la création de la nouvelle attache rapide modulaire, Engcon a développé un nouveau joint tournant à haut débit pouvant aller jusqu'à 200 l / min, en alimentant directement les fonctions hydrauliques sans que l’huile ne transite par les vannes du tiltrotateur. Le nouveau joint tournant à haut débit comporte également un drain, ce qui permet à l'huile de retourner à la bâche via le tiltrotateur. De plus, le joint tournant a été conçu pour résister à une pression pouvant aller jusqu’à 350 bars.

« Ce développement s’inscrit dans notre approche modulaire unique, grâce à laquelle, nous sommes à même de proposer au client un produit de base auquel des fonctions supplémentaires peuvent être ajoutées ultérieurement. Nous éliminons également les problèmes liés aux flexibles au niveau de l’attache rapide et les fuites » déclare Fredrik Jonsson, R & D de Engcon Group.

Calendrier de livraison 2019

La livraison des attaches rapides modulaires QS60 pour les modèles EC214 et EC219 débutera en mai 2019.

Les attaches rapides QS70 pour le modèle EC233 pourront être livrées à partir de juillet 2019 et à partir d’octobre 2019 pour le modèle EC226.

Contact:

404 - Page introuvable

Nous n'avons pas trouvé la page que vous cherchez.

Une erreur est survenue

Essayez de charger à nouveau la page pour voir si l'erreur se reproduit.

Une erreur est survenue

Nous n’avons pas pu vous connecter à l'Internet. Assurez-vous que vous disposez d'une connexion réseau qui fonctionne.