Sélectionnez une région de marché
20 déc. 2018 08.00
  • Communiqué de presse

Engcon annonce plus de plus de 100.000 followers sur ses réseaux sociaux

Engcon le fabricant mondial de tiltrotateurs, n’est pas seulement en tête du marché en termes de ventes et de chiffre d’affaire, mais également par sa présence sur les réseaux sociaux. Avec plus de 100 000 followers sur les différents réseaux, la société est trois fois plus suivie que son plus proche concurrent. Des chiffres qui démontrent l’intérêt du marché pour la société Engcon.

Les réseaux sociaux sont devenus un lieu de rencontre important pour de nombreux clients et ils sont de plus en plus à communiquer avec Engcon par ce biais. Selon les derniers chiffres, Engcon a atteint les 100 000 followers sur ses différents réseaux, la société est donc trois fois plus suivie que son plus proche concurrent. Un signal clair qu’Engcon s’engage et présente son activité de manière intéressante.

« Pour nous, il est naturel d’être présent sur ces plateformes, là où se trouvent nos clients. Les réseaux sociaux représentent un environnement tout à fait naturel pour nous. Cela se reflète aussi dans les retours que nous recevons de nos followers. Ils veulent être informés des dernières actualités, lire des contenus intéressants et obtenir des réponses à leurs questions. Nous faisons de notre mieux pour les satisfaire », déclare Sten Strömgren, Responsable de la communication chez Engcon.

Engcon gère actuellement dix comptes Facebook, à savoir un compte local pour chacun des marchés sur lesquels la société intervient et un Facebook générique pour les autres marchés. Engcon a également ouvert deux comptes Twitter, six comptes Instagram, un compte Youtube et un compte LinkedIn.

« Bien que les réseaux sociaux aient pris une place importante dans les relations avec nos clients, nous souhaitons rappeler que notre site internet reste un canal essentiel de notre communication. C’est à travers lui que nous présentons l’ensemble de nos produits avec leurs caractéristiques techniques, publions nos actualités, nos communiqués de presse, nos contacts et beaucoup d’autres choses» conclut Sten Strömgren.

Contact:

404 - Page introuvable

Nous n'avons pas trouvé la page que vous cherchez.

Une erreur est survenue

Essayez de charger à nouveau la page pour voir si l'erreur se reproduit.

Une erreur est survenue

Nous n’avons pas pu vous connecter à l'Internet. Assurez-vous que vous disposez d'une connexion réseau qui fonctionne.