Sélectionnez une région de marché
22 nov. 2018 08.00
  • Communiqué de presse

Engcon présente une nouvelle gamme de godet de tri

Engcon le fabricant mondial de tiltrotateurs, annonce une toute nouvelle série de godets de tri pour les pelles hydrauliques de 1,5 à 33 tonnes. Sous l’appellation SKB, cette nouvelle gamme répond à une forte demande du marché néerlandais.

Contrairement à un godet de tri traditionnel, dont les parois latérales peuvent constituer une « barrière » lorsque l’on doit passer sous des gros morceaux d’asphalte ou sous tout autre matériau, le nouveau godet a une forme particulière adaptée dont la largeur latérale des joues a été réduite.

« Cette demande nous arrive de notre filiale aux Pays-Bas, mais nous en avons également reçues en provenance d'autres marchés. Une étude de marché plus globale nous a permis de réaliser à quel point le besoin était important et nous avons donc décidé de lancer la production immédiatement », déclare Johan Johansson, designer chez Engcon.

Différents godets pour différents besoins

Le nouveau godet de tri est disponible en huit tailles, de 70 litres pour une largeur de 600 mm à 1550 litres pour une largeur de 1500 mm. Ces nouveaux godets peuvent être commandés immédiatement. Ils complètent la gamme des godets de tri existante d’engcon, connue sous la désignation de godets SB, disponible au catalogue depuis 2016.

« Le godet de tri que nous avons lancé en 2016 prend la forme d'un godet de curage avec des nervures en forme de barres horizontales. Le nouveau modèle est un peu plus étroit, plus haut et a des nervures en forme de lames verticales. Il y a deux écoles dans ce domaine et nous ne pouvons pas dire que l’une exclut l'autre. Par conséquent, nous proposons désormais les deux solutions à nos clients : différentes solutions pour différents besoins ». conclut Johan Johansson.

Les godets de tri Engcon ne nécessitent aucun circuit hydraulique et conviennent parfaitement aux tâches de tri plus simples, nécessitant par exemple un matériel plus fin pour le décapage de rue pavée ou toute autre utilisation. La lame d’attaque, les joues latérales et les nervures sont en acier, à une haute résistance à l'usure et ayant une dureté allant jusqu'à 500 brinell, garantissant une longue durée de vie.

Contact:

404 - Page introuvable

Nous n'avons pas trouvé la page que vous cherchez.

Une erreur est survenue

Essayez de charger à nouveau la page pour voir si l'erreur se reproduit.

Une erreur est survenue

Nous n’avons pas pu vous connecter à l'Internet. Assurez-vous que vous disposez d'une connexion réseau qui fonctionne.