Sélectionnez une région de marché
03 sept. 2018 09.24
  • Communiqué de presse

Prochainement les pelles Kobelco seront équipées des tiltrotators d'Engcon et de la fonction d'inclinaison automatique.

Kobelco Construction Machinery, l’un des plus grands fabricants de pelles au monde, a développé, en partenariat avec Engcon et Leica Geosystems, les principaux fabricants mondiaux respectivement de tiltrotateurs et de systèmes de guidage, une fonction automatique unique du réglage de la hauteur et de l’inclinaison pour leurs excavatrices. Grâce à cette coopération, Kobelco annonce qu’elle commencera à vendre son excavatrice SK200/SK210-10 au printemps, avec le tiltrotateur d’Engcon et le système de guidage 3D de Leica, une combinaison qui rend l’excavation plus efficace et rentable.

Kobelco, le fabricant japonais d’excavateurs, en collaboration avec Engcon et Leica Geosystems, a développé une fonction unique qui fournit en automatique l’information d’inclinaison au tiltrotateur d’Engcon, en combinaison avec la fonction automatique du niveau du bras et de la flèche de la machine. Cela signifie que la pelle et le système dit de Technologie de l'Information et de la Communication (TIC/ICT) fournissent automatiquement la bonne hauteur du bras, de la flèche et l'inclinaison souhaitée au godet via le tiltrotateur. Cette combinaison augmentera considérablement l'efficacité et le niveau de productivité des excavatrices Kobelco.

«Nous sommes extrêmement fiers et heureux d’avoir participé à ce projet avec Kobelco et Leica Geosystems. Je suis sûr que c’est le début de quelque chose de plus grand dans le secteur», déclare Krister Blomgren, PDG d’Engcon Holding, en visite au Japon.

Kobelco annonce que la SK200/SK210-10 sera le premier modèle fabriqué avec ce nouveau système ICT.

Les livraisons commencent au Japon au printemps 2019. Pour les autres marchés, il n’ya pas encore de décision de livraison.

Kobelco promo video: https://youtu.be/yMhBF6OekOY

Contakt:

Krister Blomgren, engcon Holding | +46 (0)70 529 92 65

404 - Page introuvable

Nous n'avons pas trouvé la page que vous cherchez.

Une erreur est survenue

Essayez de charger à nouveau la page pour voir si l'erreur se reproduit.

Une erreur est survenue

Nous n’avons pas pu vous connecter à l'Internet. Assurez-vous que vous disposez d'une connexion réseau qui fonctionne.