Sélectionnez une région de marché
30 août 2018 14.05
  • Communiqué de presse

Engcon, vedette de la télévision américaine - Ses tiltrotateurs nommés "Les meilleurs du monde”

Engcon, le leader mondial des tiltrotateurs, a été mis à l’honneur le 20 août dernier dans l’émission de télévision américaine "The World 's Greatest !". Au cours du programme, les téléspectateurs en ont appris davantage sur la façon dont les machines équipées d'Engcon contribuent à rendre les travaux d’excavation beaucoup plus efficaces, et les conditions de travail des conducteurs de pelles plus sûres.

"The World's Greatest !" est une émission de télévision américaine populaire présentant des produits et des entreprises du monde entier. Le programme, qui existe depuis 12 saisons, a présenté Engcon et ses tiltrotateurs lors de son dernier épisode (le 261ème). Les téléspectateurs ont eu un aperçu de la manière dont les tiltrotateurs contribuent à rendre les entreprises plus productives, à réduire les coûts et à assurer un environnement de travail plus sécurisé. De plus, ont également été présentées, certaines parties du site de production de l’entreprise Suédoise.

« C’est très amusant d’être ainsi à l’honneur dans une émission de télévision aussi regardée et populaire. L’Amérique du Nord est un marché sur lequel nous investissons et nous sommes convaincus que nos tiltrotateurs y ont un avenir très prometteur. Notre présence dans cette émission est une autre preuve que nos solutions sont uniques et abouties”, déclare Stig Engström, fondateur et dirigeant d'Engcon.

L'épisode sera diffusé à nouveau le 3 septembre aux États-Unis et au Canada. Les téléspectateurs en dehors de l'Amérique du Nord pourront voir l'épisode ultérieurement (http://worldsgreatesttelevision.com).

Contact:

404 - Page introuvable

Nous n'avons pas trouvé la page que vous cherchez.

Une erreur est survenue

Essayez de charger à nouveau la page pour voir si l'erreur se reproduit.

Une erreur est survenue

Nous n’avons pas pu vous connecter à l'Internet. Assurez-vous que vous disposez d'une connexion réseau qui fonctionne.