Sélectionnez une région de marché
13 févr. 2018 10.42
  • Communiqué de presse

Plus de 10 000 utilisateurs pour le système de commande d’Engcon DC2

Engcon, le leader mondial des tiltrotateurs pour pelles hydrauliques de 1,5 à 33 tonnes, a livré en début d’année son 10.000 ème système de commande DC2. Ce dernier est l'un des systèmes de contrôle les plus intelligents du marché : il dispose non seulement d'une large variété de fonctions, mais offre également à ses utilisateurs un support à distance depuis un smartphone.

Ce 10.000e système de contrôle DC2 a été livré depuis l’usine de Strömsund (Suède). La demande pour ce produit ne cesse d'augmenter. Selon Roberth Jonsson, Directeur Général de la société Microprop, qui a développé le produit pour Engcon, ce n'est pas une surprise :

« Le système DC2 est l’un des systèmes les plus performants du marché et d’une grande aide sur les chantiers. Utilisé avec les joysticks ergonomiques MIG2, le DC2 offre la possibilité de commander toutes les fonctions du tiltrotateur et peut permettre de contrôler jusqu’à 6 molettes et 14 boutons sur deux poignées. Il est également possible de l’utiliser pour actionner les chenilles ou les roues, ainsi que le déplacement de la flèche. »

Commande via smartphone

DC2 est le seul système de commande sur le marché avec lequel les utilisateurs peuvent obtenir de l’aide à distance depuis un smartphone, par le biais d’une application dédiée.

« Pour le client, cela signifie d’importantes économies de temps et d’argent. Le service après-vente Engcon ou le revendeur peuvent se connecter au système de contrôle DC2, quel que soit l’endroit où se trouve la pelle. Cela permet aussi d’éviter au maximum les déplacements des techniciens », explique Roberth Jonsson, qui poursuit :

"Nos clients sont très satisfaits de ce système, et nous constatons une augmentation régulière des ventes. Beaucoup d'entre eux ont utilisé d'autres systèmes de contrôle auparavant, mais quand ils testent le nôtre, avec son support à distance par exemple, ils passent définitivement au DC2. "

Contact Presse : Agence Gootenberg

Béatrix Prades
beatrix.prades@gootenberg.fr

404 - Page introuvable

Nous n'avons pas trouvé la page que vous cherchez.

Une erreur est survenue

Essayez de charger à nouveau la page pour voir si l'erreur se reproduit.

Une erreur est survenue

Nous n’avons pas pu vous connecter à l'Internet. Assurez-vous que vous disposez d'une connexion réseau qui fonctionne.