Sélectionnez une région de marché
09 janv. 2018 11.11
  • Communiqué de presse

Engcon annonce une nouvelle garantie de deux ans, à partir du 1er janvier 2018 sur l’ensemble de ses tiltrotateurs

Depuis fin 2015, la société Engcon – leader mondial des tiltrotateurs - offrait une année de garantie supplémentaire pour tous les clients qui enregistraient leurs tiltrotateurs et adhéraient au programme de suivi client sur son site. Tout l’intérêt de ce service, pour l’entreprise, était d’être bénéfique aux utilisateurs.

« Nous sommes convaincus qu'un tiltrotateur qui possède un historique de suivi documenté conservera une bonne valeur lorsqu'il sera revendu sur le marché de l’occasion, tout comme une voiture et son carnet de maintenance » explique Sten Strömgren, responsable de la communication chez Engcon.

En cette fin d’année, et à la suite de demandes émanant de certains de nos clients, Engcon simplifie l’accès à la deuxième année de garantie en supprimant l’obligation d’enregistrement et de suivi sur son site. Ainsi, Engcon accorde automatiquement à tous ses clients une garantie totale de deux ans sur les tiltrotateurs livrés après le 1er janvier 2018, qu’ils soient enregistrés ou non. Engcon encourage néanmoins ses clients à enregistrer leurs tiltrotateurs et à effectuer le suivi des entretiens.

« Enregistrer son tiltrotateur ne signifie pas seulement disposer d'un simple suivi sur son produit. Cela permet également à nos clients de profiter d'un service client plus rapide car nous disposons déjà de toutes les informations relatives au tiltrotateur lors de l'appel. Cela rend les choses plus faciles pour tout le monde », explique Sten Strömgren.

Le programme de suivi d'Engcon

Sten Strömgren explique également que le programme de suivi mis en place par l'entreprise restera en place.

« Nous conservons bien sûr notre programme de suivi. Les clients finaux qui veulent faire entretenir leurs tiltrotateurs dans le cadre de ce programme auront toujours l'occasion de le faire »

Pour plus d’information sur la garantie et pour enregistrer son tiltrotateur, il suffit de consulter le site www.engcon.com

404 - Page introuvable

Nous n'avons pas trouvé la page que vous cherchez.

Une erreur est survenue

Essayez de charger à nouveau la page pour voir si l'erreur se reproduit.

Une erreur est survenue

Nous n’avons pas pu vous connecter à l'Internet. Assurez-vous que vous disposez d'une connexion réseau qui fonctionne.