Sélectionnez une région de marché
15 déc. 2017 13.56
  • Communiqué de presse

Engcon désormais compatible à la nouvelle plateforme de Trimble, le fabricant de système de guidage pour pelles hydrauliques

Engcon, le leader mondial des tiltrotateurs pour pelles hydrauliques, collabore avec les plus grands fabricants de systèmes de guidage (2D & 3D) pour les pelles hydrauliques, afin d'apporter le service le plus complet possible à ses clients. La société Trimble, fabricant de systèmes de guidage pour les engins de travaux publics, a récemment adapté ses systèmes à la nouvelle version de sa plateforme « Earthworks ». Engcon annonce aujourd’hui avoir mis à jour ses produits pour les rendre compatibles.

Engcon a ainsi adapté son système ePS (engcon Positioning System), qui permet de relier le système de guidage de la pelle au tiltrotateur, pour le rendre entièrement compatible avec la plateforme Trimble Earthworks.

« Nous avons des partenariats très solides et entretenons de très bonnes relations avec la plupart des fabricants de systèmes de guidage de pelles, et ainsi les délais d’adaptation et de synchronisation de nos produits diminuent », explique Roberth Jonsson, directeur général de Microprop, qui conçoit les systèmes de commande d'Engcon.

404 - Page introuvable

Nous n'avons pas trouvé la page que vous cherchez.

Une erreur est survenue

Essayez de charger à nouveau la page pour voir si l'erreur se reproduit.

Une erreur est survenue

Nous n’avons pas pu vous connecter à l'Internet. Assurez-vous que vous disposez d'une connexion réseau qui fonctionne.