Sélectionnez une région de marché
14 juin 2017 08.00
  • Communiqué de presse

La société Engcon récompensée pour ses initiatives en matière de sécurité sur les chantiers

Au Royaume-Uni, le leader mondial des tiltrotateurs Engcon a élaboré, en collaboration avec l'organisme professionnel britannique NPORS, un programme de formation sur la sécurité qui porte sur les éléments de base et l'utilisation du tiltrotateur. Cette initiative vient de recevoir le prix « Plantworx Innovation Award » qui récompense chaque année des entreprises, des produits et des services innovants ayant eu un impact important dans le secteur des équipements pour le BTP.

« Nous sommes très heureux de recevoir ce prix prestigieux. En tant que premier fabricant de tiltrotateurs au monde, nous prenons notre responsabilité sociale très au sérieux. C'est pourquoi nous nous félicitons que nos efforts, comme par exemple cette formation de sensibilisation à la sécurité encadrée par un organisme national accrédité, soient ainsi remarqués », a déclaré Robert Hunt, directeur général d'Engcon pour le Royaume-Uni.

La formation a été conçue en collaboration directe avec des utilisateurs chevronnés du tiltrotateur. Elle a été pensée pour traiter des problématiques spécifiques à l'utilisation d’un tiltrotateur, notamment l’utilisation des attaches rapides, les opérations de levage ou encore la vérification des signaux de sécurité. À ce jour, 15 formateurs certifiés ont été formés pour dispenser ce cursus gratuit dans tout le Royaume-Uni.

« Mais il est important de se rappeler que cette formation organisée par le NPORS, même si nous y avons contribué, vaut pour les tiltrotateurs de toutes les marques. » conclut Robert Hunt.

Contact Presse : Agence Gootenberg
Béatrix Prades
beatrix.prades@gootenberg.fr

404 - Page introuvable

Nous n'avons pas trouvé la page que vous cherchez.

Une erreur est survenue

Essayez de charger à nouveau la page pour voir si l'erreur se reproduit.

Une erreur est survenue

Nous n’avons pas pu vous connecter à l'Internet. Assurez-vous que vous disposez d'une connexion réseau qui fonctionne.