Sélectionnez une région de marché
15 nov. 2016 07.59
  • Communiqué de presse

Engcon lance une nouvelle pince ferroviaire renforcée

En 2012, Engcon lançait sa pince ferroviaire GR20RR, un accessoire intégré conçu pour la manutention des traverses et des rails. Aujourd'hui, quatre ans plus tard, la pince fait l'objet d'une remise à niveau significative. Associé au tiltrotateur Engcon, le nouveau modèle GR20R2 rend la pelle encore plus efficace.

Les bras de la nouvelle pince ferroviaire GR20R2 ont été renforcés et sont fabriqués en acier haute résistance d'une dureté de 400 Brinell pour une longévité maximale. En outre, ils sont complétés d'un talon support qui assure une plus grande stabilité dans le maniement de la charge. Côté vérins, la paroi du tube est plus épaisse pour supporter des pressions plus élevées.

« Cette remise à niveau est le résultat des remarques et des souhaits de nos clients », explique Fredrik Jonsson, directeur du développement chez Engcon Group.

Afin de faciliter le maniement des charges saisies, la pince reste inclinable vers le bas jusqu'à 42 degrés.

La pince GR20R2 est compatible avec Q-Safe, l'attache rapide Engcon à sécurité intégrée, et peut donc être équipée du système EC-Oil pour le raccordement hydraulique automatique d'outils tels que tasseurs de ballast, poseurs de traverses, grappins à grumes, compacteurs, etc.

Engcon signale que la pince GR20R2 remplacera le modèle précédent avec effet immédiat.

Contact:

Sten Strömgren, engcon Group | +46 70 529 96 32

404 - Page introuvable

Nous n'avons pas trouvé la page que vous cherchez.

Une erreur est survenue

Essayez de charger à nouveau la page pour voir si l'erreur se reproduit.

Une erreur est survenue

Nous n’avons pas pu vous connecter à l'Internet. Assurez-vous que vous disposez d'une connexion réseau qui fonctionne.