Sélectionnez une région de marché
21 sept. 2016 07.54
  • Communiqué de presse

Requalification du tiltrotateur d'entrée de gamme Engcon

Le plus petit tiltrotateur Engcon, l'EC02, avait jusqu'ici une capacité de charge utile de 1,5-3,5 tonnes. Cet intervalle est maintenant ramené à 1,5-2,5 tonnes.

« Ce changement est la conséquence logique de l’amélioration de la performance de notre nouveau tiltrotateur EC204 pour pelles hydrauliques de 2-4 tonnes, qui couvre une partie du marché de l'EC02 », explique Fredrik Jonsson, directeur du développement chez Engcon.

Fredrik Jonsson ajoute que l'EC02 n'est disponible qu'avec les plus petits modèles d'attaches rapides.

« L’EC02 sera équipé en série de l'attache rapide S30 mais au besoin, il pourra recevoir d'autres attaches rapides à condition que celles-ci soient conformes aux dimensions de l’attache S30 », poursuit Fredrik Jonsson.

Ce changement entre en vigueur immédiatement. L'EC02 pourra exceptionnellement être équipé d'une attache rapide plus grande que la S30. Dans ce cas, il s'agira d'un produit spécial avec des composants qui ne sont habituellement pas gardés en stock. Outre sa capacité de charge utile de 2-4 tonnes et la possibilité de recevoir une attache rapide S40, l'EC204 peut être équipé d'une pince intégrée.

Contact:

Sten Strömgren, directeur marketing, engcon Group | +46 70 529 96 32

404 - Page introuvable

Nous n'avons pas trouvé la page que vous cherchez.

Une erreur est survenue

Essayez de charger à nouveau la page pour voir si l'erreur se reproduit.

Une erreur est survenue

Nous n’avons pas pu vous connecter à l'Internet. Assurez-vous que vous disposez d'une connexion réseau qui fonctionne.