Sélectionnez une région de marché
19 mai 2016 08.30
  • Communiqué de presse

Engcon lance un godet de tri pour pelles hydrauliques

Premier constructeur mondial de tiltrotateurs, Engcon lance un grand choix de godets de tri qui vient enrichir sa large gamme de godets, pinces et autres accessoires pour les pelles hydrauliques de 1,5 à 32 tonnes.

Ce type de godet est prévu pour les petits travaux de réapprovisionnement en matériaux triés et autres situations qui exigent des matériaux sans grosses pierres.

« Le nouveau godet de tri est dérivé du très populaire godet de curage que nous proposons depuis 2008 », explique Johan Johansson, concepteur chez Engcon Holding.

À la place du fond fermé, poursuit Johan Johansson, le godet de tri a des tiges rondes en acier haute résistance d'une dureté de 500 sur l'échelle de Brinell, réparties sur toute la largeur. L'espacement entre les tiges va de 30 mm pour les petits modèles de godets, jusqu'à 70 mm pour les grands modèles.

« Aussi bien les tiges que la lame d'attaque ont une dureté de 500 sur l'échelle de Brinell pour assurer une longévité maximale », conclut Johan Johansson.

Engcon indique que le godet de tri est proposé en 12 tailles, avec des largeurs allant de 900 mm pour les petites pelles, jusqu'à 2000 mm pour les grandes.

Livraison à partir du printemps 2016.

Contact:

Sten Strömgren, directeur marketing, engcon Group | +46 70 529 96 32

404 - Page introuvable

Nous n'avons pas trouvé la page que vous cherchez.

Une erreur est survenue

Essayez de charger à nouveau la page pour voir si l'erreur se reproduit.

Une erreur est survenue

Nous n’avons pas pu vous connecter à l'Internet. Assurez-vous que vous disposez d'une connexion réseau qui fonctionne.