Sélectionnez une région de marché
14 avr. 2015 16.26
  • Communiqué de presse

engcon actualise ses brosses rotatives pour pelles hydrauliques

engcon a introduit en 2009 une série de brosses rotatives pour pelles hydrauliques, qui est rapidement devenue un produit favori auprès de nombreux entrepreneurs, particulièrement ceux qui travaillent en agglomération ou sur les voies ferrées et qui doivent balayer les voies et les aiguillages.

Les brosses rotatives, disponibles en 5 largeurs de 800 à 2000 mm, ont été fondamentalement revues.

Un garde-boue de conception entièrement nouvelle est proposé maintenant et couvre la moitié de la brosse, prévenant les projections de graviers. Il est en outre réglable sur trois positions et se démonte facilement en cas de besoin.

Les brosses sont maintenant modulaires, équipées de caches latéraux, et la qualité de la brosse a été améliorée. Les bagues intermédiaires sont supprimées. Ces améliorations permettent un changement de brosse plus simple et plus rapide.

Pontus Johansson, concepteur et développeur chez engcon Group, est satisfait du résultat de son travail.

« Notre nouvelle série de brosses rotatives est un résultat des souhaits exprimés par nos clients au cours de nos rencontres sur le terrain. Notre nouveau système modulaire facilite en outre la fabrication de brosses spéciales, par exemple plus larges » déclare le concepteur Pontus Johansson, qui a dirigé le travail de la série des brosses rotatives SR 800B – 2000B.

404 - Page introuvable

Nous n'avons pas trouvé la page que vous cherchez.

Une erreur est survenue

Essayez de charger à nouveau la page pour voir si l'erreur se reproduit.

Une erreur est survenue

Nous n’avons pas pu vous connecter à l'Internet. Assurez-vous que vous disposez d'une connexion réseau qui fonctionne.