Sélectionnez une région de marché
11 sept. 2019 10.39

Engcon enregistre une progression de son chiffre d’affaires pour la neuvième année consécutive

2018 a été une année couronnée de succès pour Engcon. Après la publication des résultats du secteur pour l’exercice 2018, il apparaît clairement qu’Engcon Holding poursuit sa forte croissance et renforce sa position de leader mondial. Avec une progression de plus de 12 millions d’euros de son chiffre d’affaires, qui atteint plus de 120 millions d’euros, la société affiche un résultat de près de 15 millions d’euros. Cela s’explique essentiellement par les succès commerciaux remportés aux Pays-Bas et en France. Par ailleurs, le développement continu des produits et une gamme toujours plus vaste de produits à la fois sûrs et efficaces ne sont pas non plus étrangers à ce succès.

« Le succès commercial repose essentiellement sur des produits de bonne qualité qui dépassent les attentes de nos clients. Par ailleurs, notre service après-vente, réputé pour son efficacité dans l’éventualité peu probable de la défaillance d’un produit, nous permet de fidéliser notre clientèle. Nous nous efforçons aussi bien sûr de maîtriser nos coûts tout en continuant d’investir en vue de développer notre activité, » explique Krister Blomgren, PDG d’Engcon Holding.

Engcon prévoit une augmentation de la demande sur le marché mondial
À ce jour, près de 2 % des pelles hydrauliques à travers le monde sont équipées de tiltrotateurs. Cela signifie qu’il y a un énorme marché potentiel pour tous les acteurs du secteur. Les États-Unis et le Japon comptent notamment parmi les marchés où d’importants défis se présentent dans le secteur du BTP. Ils offrent d’excellents débouchés pour la gamme d’Engcon en raison du renforcement des exigences en matière d’efficacité et de sécurité au travail.

« Nous sommes convaincus que nos tiltrotateurs, attaches rapides automatiques et nos systèmes de sécurité peuvent aider à relever nombre de leurs défis. Notre objectif est clair : faire évoluer le secteur des pelles hydrauliques et renforcer l’efficacité, » affirme Krister Blomgren.

Détenant aujourd’hui 44 % de la part de marché des tiltrotateurs, Engcon est en bonne position pour répondre au besoin croissant à travers le monde dans les années à venir.

« Nous rationalisons nos processus et faisons le choix de réinvestir massivement nos bénéfices pour augmenter notre production, renforcer notre capacité de livraison et devenir encore meilleurs. Notre objectif est de toujours garder une longueur d’avance et nos résultats positifs nous aident à poursuivre notre croissance, » indique Krister Blomgren.

Tous les efforts sont déployés pour poursuivre sur cette lancée
À l’automne 2019, Engcon va s’engager dans de nouvelles collaborations passionnantes, recruter de nouvelles personnes à des postes clés dans la vente et standardiser ses attaches rapides Q-Safe. Tous ces efforts concourent à asseoir davantage la position d’Engcon tant sur le marché qu’auprès de ses clients finaux.

Contact:

404 - Page introuvable

Nous n'avons pas trouvé la page que vous cherchez.

Une erreur est survenue

Essayez de charger à nouveau la page pour voir si l'erreur se reproduit.

Une erreur est survenue

Nous n’avons pas pu vous connecter à l'Internet. Assurez-vous que vous disposez d'une connexion réseau qui fonctionne.