Sélectionnez une région de marché
07 mai 2019 09.25

engcon offre une année de garantie supplémentaire

A partir du 1er Septembre 2015, engcon offre une année de garantie supplémentaire pour chaque tiltrotateur neuf, entretenu selon les conditions du programme d'entretien engcon.

Pour Sten Strömgren, responsable Marketing d'engcon, le développement des tiltrotateurs engcon de la 2ème génération comprend un pas en avant si important, du point de vue de la technique et de la qualité, que la société engcon n'a pas hésité un instant à prendre la décision d'étendre sa garantie d'une année supplémentaire.

« Oui, c'est tout à fait exact et maintenant que toute la série de tiltrotateurs de la Génération 2 sera bientôt complète, il est temps d'introduire une année de garantie supplémentaire », explique Sten Strömgren.

Sten Strömgren précise en même temps que cette offre d'une année de garantie supplémentaire s'applique également à la génération précédente de tiltrotateurs, à condition qu'ils soient achetés neufs et après le 1er Septembre 2015.

« Cette année supplémentaire de garantie fait également partie des efforts que nous faisons pour offrir à nos clients un meilleur service, un meilleur taux de rentabilité et une plus grande sécurité de travail pour leur équipement », ajoute Sten Strömgren.

A l'image de l'industrie automobile et machine-outil, engcon a décidé d'introduire un programme d'entretien pour ces tiltrotateurs qui impose plusieurs points à contrôler lors des interventions demandées pour accorder l'année de garantie supplémentaire.

« Nous savons par expérience qu'un équipement régulièrement entretenu représente une plus-value pour l'utilisateur, une réduction des durées d'immobilisation, une prolongation de la durée de vie de son équipement et une meilleure valeur de revente », dit Sten Strömgren et renvoie au site Web de la société engcon pour connaître les informations concernant l'année de garantie supplémentaire.

404 - Page introuvable

Nous n'avons pas trouvé la page que vous cherchez.

Une erreur est survenue

Essayez de charger à nouveau la page pour voir si l'erreur se reproduit.

Une erreur est survenue

Nous n’avons pas pu vous connecter à l'Internet. Assurez-vous que vous disposez d'une connexion réseau qui fonctionne.