Sélectionnez une région de marché
07 mai 2019 09.25

Présentation d’engcon

engcon a été fondé en 1990 par l’ingénieur Stig Engström à Strömsund (Suède). C’est là qu’il a développé le tiltrotateur, une sorte de poignet monté à l’extrémité de la flèche d’une pelle qui peut à la fois pivoter et s’incliner.

Aujourd’hui, plusieurs récompenses plus tard, l’utilisation des tiltrotateurs engcon est devenue indispensable pour les opérateurs de pelles sur le marché scandinave et les ventes sont en forte croissance dans le reste de l’Europe, aux USA et en Australie.

engcon est le leader mondial dans le développement de tiltrotateurs et a développé une gamme complète d’outils et d’accessoires qui augmente la flexibilité et la rentabilité de la pelle.

engcon a son siège social et des bureaux de vente en Suède ainsi que des bureaux de vente et de nombreux revendeurs en Finlande, au Danemark, en Allemagne et en France.

À cela s’ajoutent des revendeurs en Norvège, en Grande-Bretagne, en Pologne, en Autriche, en Belgique, en République tchèque, aux Pays- Bas, en Islande, en Italie, en Russie, en Slovénie, en Espagne, en Suisse, au Canada, aux États-Unis et en Australie.

404 - Page introuvable

Nous n'avons pas trouvé la page que vous cherchez.

Une erreur est survenue

Essayez de charger à nouveau la page pour voir si l'erreur se reproduit.

Une erreur est survenue

Nous n’avons pas pu vous connecter à l'Internet. Assurez-vous que vous disposez d'une connexion réseau qui fonctionne.