Sélectionnez une région de marché
07 mai 2019 09.25

engcon établit un nouveaurecord

L’un des modèles de pinces intégrées les plus demandés a été revisité.À l’occasion de l’introduction progressive de la Génération 2 – les EC219et EC226 sont déjà en production de série, les pinces GR20 ont été amélioréeset dotées d’une ouverture sensiblement plus grande.

engcon a été le premier constructeur à présenterune pince à trois griffes de forme arrondieclassique qui est aujourd’hui appréciée par desmilliers d’utilisateurs. Une nouvelle générationde pinces offrant plusieurs améliorations est àprésent lancée sur le marché.

L’ouverture des pinces a été sensiblementaugmentée. Dans sa version la plus compacte,avec les attaches S1 et S60, elle peut saisirdes matériaux de 820 mm de large, ce qui estamplement suffisant pour la norme européenneactuelle de 800 mm pour regards d’inspectionet diamètres de canalisation.

Si le tiltrotateur est équipé d’attaches S2 ouS70, l’ouverture passe à 950 mm, un recorddans cette catégorie.Le GR30, grand modèle des pinces intégréesavec attache S80, est chef de file danssa catégorie avec une ouverture de 1 080 mm.

– Nous sommes continuellement en contactavec un certain nombre d’utilisateurs de nosproduits, et la plupart des observations et dessouhaits concernaient nos pinces intégréesque nous améliorons à présent, raconte GöranKroon, concepteur chez engcon. Il a été impliquédans le développement du modèle GR20B.

Göran Kroon énumère quelques changementsapportés sur la GR20B.

  • Le diamètre des pinces est sensiblementaugmenté.
  • La partie butée est désormais fixe, ce quiréduit le niveau de bruit.
  • La conception des axes sur la fixation desgriffes a été modifiée.

engcon propose différents types de butéesmécaniques en option afin de permettre d´adapterles griffes à une préhension préciseselon les objets à saisir.

404 - Page introuvable

Nous n'avons pas trouvé la page que vous cherchez.

Une erreur est survenue

Essayez de charger à nouveau la page pour voir si l'erreur se reproduit.

Une erreur est survenue

Nous n’avons pas pu vous connecter à l'Internet. Assurez-vous que vous disposez d'une connexion réseau qui fonctionne.