Sélectionnez une région de marché
10 mai 2017 08.00
  • Communiqué de presse

Face à la forte demande du marché, Engcon ouvre une nouvelle usine

Engcon, le leader mondial des tiltrotateurs pour pelles hydrauliques, annonce l’ouverture d’un nouveau site de production situé à Strömsund, en Suède. Les investissements dans cette nouvelle usine vont permettre au constructeur de répondre aux besoins croissants des utilisateurs des produits Engcon, et de raccourcir les délais de livraison.

« Nous avons enregistré des niveaux de ventes record ces dernières années, tout comme notre production et nos capacités de livraison », a déclaré Stig Engström, fondateur d'Engcon », à l’occasion de l’inauguration de l’usine.

Stig Engström a remercié ses équipes qui ont toujours réussi à respecter les délais de livraison. Il a également expliqué que les nouvelles capacités de cette seconde usine permettraient à la société de poursuivre un rythme continu de croissance.

"Cette nouvelle usine nous donne une longueur d'avance, avant même que les clients ne passent commande. Cela signifie que nous pouvons désormais proposer à nos clients des délais de livraison encore plus courts, et notamment pour nos produits standard », explique Anders Jonsson, Directeur des usines d'Engcon de Strömsund.

Une ouverture qui génère la création de nouveaux emplois

L’ouverture de l’usine et l’augmentation des ventes d’Engcon ont permis à la société de réaliser plusieurs embauches, et vont probablement contribuer à la création prochaine de nouveaux emplois.

"Notre taux de croissance parle de lui-même. L'augmentation de notre espace de production et de notre effectif ne s'arrêtera pas ici ! », conclut Stig Engström lors de son discours.

Contact:

404 - Page introuvable

Nous n'avons pas trouvé la page que vous cherchez.

Une erreur est survenue

Essayez de charger à nouveau la page pour voir si l'erreur se reproduit.

Une erreur est survenue

Nous n’avons pas pu vous connecter à l'Internet. Assurez-vous que vous disposez d'une connexion réseau qui fonctionne.